World Naruto Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Naruto Online

Bienvenue Un nouveau monde naruto combater pour le bien ou pour le mal choisiser votre village ou votre clan une guerre qui ne prend pas fin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur World DBZ
Serveur World DBZ :
Powered by Blackout Gaming Status Checker
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les kages des villages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkDemon
Admin
DarkDemon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Les kages des villages Empty
MessageSujet: Re: Les kages des villages   Les kages des villages I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:18

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://worldultradbz.forumgratuit.org
Anakatome




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Les kages des villages Empty
MessageSujet: Re: Les kages des villages   Les kages des villages I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:53

Salut ,

Je voudrais être le KazeKage du village de Suna no Kuni .
Personnage , Gaara .

Mes motivations , Je souhaite agrandir sa puissance , et lui rendre honneur et ainsi grâce à ma force et à ma puissance en tant que Kage , Je détruirais l'akatsuki , ainsi que les autres organisation ennemies !

Pourquoi moi ? Je suis un être Puissant , qui sait se faire respecter , soit par le force ou par la tête , je sais prendre des décisions et qui ne pourras être contester par d'autres , et ainsi , mon intelligence et ma stratégie de combat intellectuelle me permettra de combattre et de gagner toutes sortes d'attaques .

Mes affinités , Dôton , Fûton , et Kâton . mes techniques sont similaires à celle de Gaara .

Sur ce , à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
DarkDemon
Admin
DarkDemon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2010

Les kages des villages Empty
MessageSujet: Re: Les kages des villages   Les kages des villages I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:01

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://worldultradbz.forumgratuit.org
eimen




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Les kages des villages Empty
MessageSujet: postulation de kage   Les kages des villages I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Nom:Minato afro

Age:12ans

de quelle village voulez vous être kage?:Celui de konoha Cool

Pourquoi?:Parce que j'aime bien ce village dans le manga et que je veut éliminer l'akastuki Twisted Evil

êtes vous actif(connecter au moins 1 fois tout les 2jours):
Oui sui actif pour savoir se qui se passe dans le jeux puis sa m'arrive de rester plusieur heures pour parler un peux et jouer Cool


Dernière édition par eimen le Ven 24 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kages des villages Empty
MessageSujet: Re: Les kages des villages   Les kages des villages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kages des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Naruto Online :: Les village :: Election des kage-
Sauter vers: